mercredi 27 février 2013

Texte - I wanna be your dog



“Domine moi.”

Deux mots. Deux jolis mots. Deux mots que je t’ai dit.
Deux mots qui veulent tant dire.
Contrôle moi. Attache moi. Prend moi. Fais de moi ton objet.
Mais surtout, aime moi.

Toi qui veux me prendre sans m’avoir.
L’homme que j’aime et que je déteste.
Je ferais tout pour toi. J’accepterais tout pour toi.
Ma souffrance n’est rien si tu en jouis.
 


“Attache moi.”

Empêche moi de te fuir.
Que ces cordes que tu me mets nous lient à jamais.
Que ces
nœuds que tu fais m’attachent à toi.
Sers aussi fort que tu le peux.

Je suis à ta merci. Offerte.
Je ne peux presque plus bouger.
Chaque mouvement est douloureux.
Chaque mouvement vers toi me met au supplice.
 
“Fais moi mal.”

Encore des mots.
Ceux que tu veux m’entendre dire.
Ceux que tu m’ordonnes de dire.
Ceux que je m’entends prononcer dans un soupir.

Plus de mots pour plus de conséquences.
La douleur. Du sang. Ton excitation.
Ton regard emplit de sexe et de mépris.
Je te dégoûte. Moi qui suis capable de m’effacer pour toi.
Tu me détestes parce que je t’aime à en mourir.
 
“Tue moi.”

Tes mains sur mon cou.
Tes doigts qui commencent à serrer.
Ma vue qui se brouille.
Je voudrais parler mais je ne peux plus.
 
Je suis folle de toi et toi tu es fou.
Je me sens partir, mes yeux se ferment.
Tu jouis en moi.
Je meurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire