jeudi 14 février 2013

Texte - Désir Inaccessible - Troisième Partie


Pas de réponse. Aucune. Rien. Même pas un rire.
Une semaine déjà.
Ce soir je sors. Il sera là normalement.

Sortir le grand jeu.
Chercher une robe pendant 2h.
Toutes les essayer. Rien ne me va.
Finalement choisir la première.
Celle qui met le corps en valeur en cachant les petits kilos en trop.

Le choix des sous-vêtements est primordial.
Quoi qu’il arrive ce soir je ne rentrerais pas chez moi.
Je ne peux pas. Ce n’est pas une option.

Je ne peux pas rentrer, me retrouver dans ce lit vide.
Toujours vide. Ce lit dans lequel seul Lui aurait le droit de venir.
Ne jamais ramener quelqu’un chez moi. C’est ma règle.
Je pourrais la briser pour Lui.


C’est la première fois que je ressens autant d’attirance pour quelqu’un.
C’est physique, bestial. Je le veux.
C’est ma dernière chance.

Bas et porte-jarretelles. Il me suffira de danser contre lui pour l’avoir.
Pas un seul mec ne résiste à ça.
Assorti à mes talons aiguilles, me voilà femme fatale.

Rester sobre sur le maquillage.
Ressembler à une pute ne m’aidera pas à l’avoir, au contraire.
Me voilà prête.
Je suis sûre de moi, rien ne me fera douter ce soir.
Même pas Lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire