vendredi 15 février 2013

Texte - Désir Inaccessible - Quatrième partie


Première partie de soirée.
Nous voilà tous dans un pub.
L’ambiance est sympa, je suis détendue.
Il n’est pas encore là.
Mon verre étant vide je me dirige vers le bar pour en prendre un autre.
Un peu d’alcool me donnera du courage.

Alors que je commande mon verre, un main se pose sur mon épaule me faisant frissonner.
C’est lui. On est seul. Il me touche. Le groupe ne peut nous voir.
Il m’embrasse, longuement. Il passe sa langue sur mes lèvres, me mordille.
Et puis repart tout aussi subitement.

Le barman me fait revenir à moi en me donnant mon verre et m'annonçant le prix.
Je le paye. Je suis encore tremblante sous le coup de l’émotion.
Je me dirige vers le groupe ma vision encore un peu trouble.

Il s’est assis à ma place. Juste à côté de mon sac à main.
J’ose espérer qu’il l’a fait exprès. Je me faufile pour me mettre à côté de lui.
Il se lève pour me laisser passer, me fait la bise tout en laissant sa main effleurer mes fesses.

Nous voilà chacun dans une conversation.
Je ne sais pas si je peux avoir les mains baladeuses.
Personne ne peut nous voir. La table cachant nos jambes.
J’ose poser ma main sur son genou. Je le vois réagir.
Il me regarde du coin de l’oeil. Ce regard de désir.
Celui que j’avais déjà vu en boite la semaine d’avant.

Ma main continue son chemin, j’effleure son genou du bout des doigts.
La pression se fait plus forte tandis que je remonte vers sa cuisse.
Je le vois se concentrer pour continuer sa conversation.
Je m’arrête juste avant son sexe.
Enlevant ma main en redescendant doucement jusqu’à son genou.

Je m’incruste alors dans sa conversation.
Nos genoux s’effleurent, nos pieds se touchent.
Son bras se faufile vers le bas de mon dos.
Il me caresse, sentant mon porte-jarretelles.
Son regard se fait encore plus intense.
Je crois savoir où je vais finir ma nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire