samedi 16 février 2013

Texte - Désir Inaccessible - Cinquième Partie



Se réveiller. Ne pas encore ouvrir les yeux.
Essayer de se souvenir de la soirée de la veille.
On bouge à côté de moi.
Je ne suis donc pas seule.
Mais est-ce Lui?

Que s’est-il passé après le bar déjà?
Nous sommes retourné dans cette boite.
Le groupe s’était déjà restreint. Plus que quelques potes.
Je me suis mise à danser comme à mon habitude.
Cette fois-ci il m’a regardé. Ne dansant avec personne d’autre.

Il est resté un moment au comptoir me regardant tout en enchaînant les shooters avec son meilleur ami.
N’en pouvant plus je me suis avancée vers eux.
Je ne voulais pas boire beaucoup, je voulais me souvenir et pourtant...

Un shooter après l’autre je me rappelle dansant collée à un homme.
Il est grand comme Lui. Bien habillé, comme Lui.
Je sens des mains se baladant sur mon corps, se faisant pressante.
Je n’arrive pourtant pas à voir son visage.

J’ouvre enfin les yeux. Il va falloir que je me retourne pour découvrir avec qui j’ai passé la nuit.
Avec qui j’ai couché. Quelques flashs me reviennent.
Une langue, des dents sur mes seins, une main entre mes cuisses.
Ma main arrachant une chemise avidement, ma langue descendant le long d’un torse.

Soudainement une main glisse jusqu’à moi pour me retourner doucement.
Je ferme les yeux, je ne veux pas que ce soit quelqu’un d’autre.
Puis une bouche
m’embrasse avidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire