mercredi 13 février 2013

Texte - Désir Inaccessible - Première partie



Deuxième partie de soirée.

J'ai trainé tout le monde dans cette boite.
Ce besoin de danser ne me quittant pas depuis des jours. Alors je danse. 
Mes yeux se ferment, mon corps est envahi par la musique, je deviens lascive et seule au monde.
 
Quand je réouvre les yeux il est face à moi. 
Il me regarde. Ses yeux sont brillants, il a bu. 
Va-t-il enfin oser quelque chose? 
Lui que j'attends depuis des mois déjà. Lui qui jusqu'à présent ne me voyait pas.
 
Je referme les yeux. Sentant son regard sur moi. 
L'ignorant ostensiblement. 
Lui faisant comprendre que s'il me veut il va devoir faire plus. 
Même s'il sait que je ne peux lui résister.
Il le sait et joue avec moi.
Le voilà collé à cette grande garce blonde qu'il a amené avec lui. 
Une collègue de boulot. Il me désarçonne. Je ne sais pas comment agir. 
Je n'ai pas pour habitude d'être ignorée.
 
Un ami me propose un verre. 
Après tout un shooter ne peut pas me faire de mal. 
Ni un deuxième, ni un troisième.
 
Me voilà en train de danser à la limite de la décence. 
Que toutes ces années de danse et d'abnégation me servent. 
Un cercle de mecs s'est formé autour de moi mais je ne veux que lui.
 
Après quelques verres de plu
s me voilà en train d'embrasser un mec, mes jambes autour de sa taille. Ce n'est pas lui. Il a disparu en même temps que sa blonde.
Ce n'est pas encore ce soir que je l'aurais. 
Mais j'ai vu son regard. Je sais que je finirais par l'avoir.
En attendant coucher avec cet inconnu me fera le plus grand bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire