jeudi 28 mars 2013

Texte - Partager tes nuits




Tu es là sans vraiment l'être. Tu es là mais dans mes rêves.
Dans ces rêves tu partages mes nuits. Dans ces rêves tu me fais l'amour.
Tu me fais l'amour avec tendresse mais aussi sauvagement, bestialement.
Tu me prends de tout ton être. Tu me fais crier jusqu'à ce que je n’en puisse plus.
Tu souilles mes draps, mon corps et mon âme.

Mes nuits sont aussi torrides que tristes. Mon lit aussi défait que vide.
Le souffle court, haletante, chancelante sans avoir fait le moindre effort.
Alors parfois je craque. J’essaye avec d’autres hommes.
Mais la réalité avec eux n’est rien.
Tu me fais plus jouir que n’importe qui sans même le savoir.

Seulement ce ne sont que des rêves. De ceux qui ne se réalisent jamais.
Parce que tu l’aimes. Tu l’aimes si fort que tu ne me vois pas.
Je suis seulement une amie. Une fille mais pas une femme.
Tu me fais des câlins. Des câlins qui ne veulent rien dire.
Qui me mettent dans tous mes états.

Mais tu ne vois rien. Tu dois bien être le seul.
Tous mes amis me disent de te fuir. Que je me fais du mal.
Je ne peux pas. Rien que d’imaginer ne plus te voir me fait souffrir.
Parce que je ne veux pas seulement partager tes nuits, ton lit.
Je veux aussi partager ta vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire