lundi 15 décembre 2014

Texte - Forcée

"Tu sais que tu es très sexy dans ce pyjama."
Ses mains se glissent sur ma nuisette, deviennent pressantes.

"Hum, je suis fatiguée."
Ses mains continuent de me caresser.

"Oh. Mais tu es vraiment très excitante comme ça."
Ses mains passent sous le tissus, touchant ma peau.

"Je veux dormir. Je suis vraiment crevée la."
Il se rapproche, sa bouche se pose sur ma nuque.

"J'ai vraiment très envie de toi."
Ses mains trouvent mes seins et se mettent à les malaxer.

"Arrête c'est désagréable. Laisse-moi dormir."
Il enlève enfin ses mains et s’éloigne de quelques centimètres.

"Bonne nuit alors..."
Il continue de me fixer mais le sommeil m'emporte.

..........

"C'est dingue comme tu me fais de l'effet."
Il est sur moi, je ne peux pas bouger.

"Mais... quoi ? Je dors. Arrête."
Ses mains me déshabillent, j'essaye de me débattre mais il m’immobilise.
Il descends entre mes cuisses, ses doigts et sa langue m'envahissent.

"J'ai trop envie de toi."

"Arrête."

"Laisse-toi faire, je m'occupe de toi."

"Demain matin si tu veux mais laisse-moi dormir. Arrête."

..........

Il ronfle. Il ronfle maintenant.
Et moi je ne dors pas. Je ne dors plus.
Je me sens sale, trahie, forcée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire