samedi 21 juin 2014

Texte - Grisant

3 jours. 3 jours pour ressentir à nouveau cette sensation.
C'est comme dans mes souvenirs, c'est parfait.
Cette impression d’être là sans vraiment y être.
D’être loin de tout et en même temps de tout ressentir plus fort.
D’être très faible et en même temps indestructible.
C'est tellement grisant.

La première fois que je l'ai ressentie c’était il y a 11 ans.
J'avais 13 ans et pendant presque 3 ans je m'y suis raccrochée.
J'ai tenu 8 ans. 8 ans sans rechute. 8 ans sans y penser.
Je n'ai pas le droit de replonger, je ne veux pas replonger.
Je dois être plus forte que ça, je me le suis promis.
Mais c'est tellement grisant pourtant...

3 commentaires:

  1. Quelle tension... Quelle douceur paradoxale... Et cette photo qui nous laisse à peine deviner quoi imaginer...

    Sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Ce texte est troublant. Beau, puissant et triste à la fois.
    Cela me rappelle les TCA. Alors, peut-être que je me trompe et je l'espère, parce que c'est vraiment pas drôle.
    Du courage et des pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompes pas. Mais ça va maintenant :) Merci <3

      Supprimer