lundi 27 mai 2013

Texte - Je ne suis pas



"Pour S.

Je t'aime. Je t'aime plus que je ne peux te le montrer, plus que je ne peux te le dire.
Alors je t'écris. Je t'écris ce que je ressens mais que tu continues à nier.
Et pourtant tu le vois. Tu ne peux pas ne pas le voir.

Parce que moi je ne vois que toi. Seulement toi. Toujours toi.
Parce que tu es derrière chaque geste, chaque mot, chaque pensée.
Tu m'inspire, tu me fais vivre. Sans toi tout devient insipide.

Quand on est ensemble le temps n'a plus d'emprise, le monde se fige.
Mon corps et coeur deviennent légers. Ta présence me sublime.
Et nos corps se fondent l'un dans l'autre. On s'embrasse, on s'embrase.

Pourtant tu luttes. Encore et toujours.
Parce que je ne suis pas un homme.
Parce que tu n'es pas comme moi.

Ta tendre L."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire